Infoline: +216 31 396 396

Conditions de ventes Site Web Travilya

Se référant aux décrets de la Loi Tunisienne fixant les conditions d’exercice des activités des agences de voyages. L’inscription à l’un de nos voyages ou services implique l’acceptation pleine et entière de nos conditions de vente que le client aura préalablement consultée ainsi que tous les termes de la proposition. Nos conditions de vente sont annexées aux demandes d’inscription, aux factures et sont consultables sur notre sites Internet www.travilya.com
 
VALIDITE DE l’OFFRE :
Nos offres s’entendent sous réserve de disponibilité au moment de l’inscription.
 
PRIX :
Nos prix sont exprimés en Dinars Tunisiens et par personne sur la base des taux de change en vigueur au jour de l’offre ou de la parution. Ils doivent être vérifiés au moment de l’inscription. Ils ne comprennent pas : Les éventuelles taxes gouvernementales non en vigueur au jour de l’inscription, les assurances complémentaires à notre responsabilité civile telle que décrite ci-après, les taxes d’aéroport, les frais de visas, les dépenses personnelles (boissons, suppléments, blanchissage, téléphone, fax, cautions pour le prêt de matériels divers,…) excédents de bagages, les cautions, frais ou pénalités encourues suite à une contravention aux lois des pays concernés, les excursions non mentionnées dans l’inscription, les pourboires et d’une manière générale toute prestation non expressément incluse dans le bulletin d’inscription.
 
Les durées de voyage sont indiquées en jour de Tunis à Tunis, incluant le jour de départ (à partir de l’heure de convocation à l’aéroport) et d’arrivée au retour quel qu’en soient l’horaire, le temps de transport et le nombre de nuits effectivement passées sur place. La durée des prestations terrestres peut se trouver modifiée pour des raisons dues au transport ou à des cas de force majeure sans donner lieu à indemnité ou remboursement.
 
PAIEMENT :
L’inscription est effective dès signature par le client sous réserve que la disponibilité n’ait pas disparu entre-temps. Cette inscription implique le paiement immédiat d’un acompte égal au minimum à 15% du montant total. 
 
ANNULATION / MODIFICATION / CESSION :
Séjour en Tunisie :
Important: Délai d’annulation Maximum 7 Jours avant la date d’arrivée (*). Au- delà de ce délai tout le séjour sera facturé (aucun remboursement espèces ni avoir n’est possible). En cas d’annulation ou de modification dans le délai le remboursement se fait sous forme d’un bon avoir à consommer dans 06 mois. Frais de modification ou annulation : 10% Pour toute fausse déclaration concernant l’âge des enfants ou voyage de noce, Pour toute réservation effectuée entre 0 et 07 jours avant la date d’arrivée, aucune annulation ou modification ne pourra être acceptée.
 
Selon des règles mondialement appliquées : Le Check in (remise de la clef de la chambre) : à 14:00. Le Check out (libération de la chambre) : à 12 : 00 AUCUNE RECLAMATION NE SERA PRISE EN CONSIDERATION PAR TRAVILYA QUE SI ELLE EST NOTIFIEE PAR ECRIT A LA DIRECTION DE L’HOTEL PENDANT LE SEJOUR AUCUNE MODIFICATION N’EST ACCEPTEE LE JOUR MEME.
 
(*) Pendant la période de forte demande (du 15 au 31 Décembre de chaque année ; du 15 au 31 Mars de chaque année et du 1er Juillet jusqu’au 31 Août de chaque année) en cas de désistement du client et quelque soit ledit motif, Travilya n’est pas tenue d’accorder partiellement ou intégralement un remboursement aux clients. 
 
Séjour à l’étranger :
Les durées de voyage sont indiquées en jour de Tunis à Tunis, incluant le jour de départ (à partir de l’heure de convocation à l’aéroport) et d’arrivée au retour quel qu’en soient l’horaire, le temps de transport et le nombre de nuits effectivement passées sur place. La durée des prestations terrestres peut se trouver modifiée pour des raisons dues au transport ou à des cas de force majeure sans donner lieu à indemnité ou remboursement.
 
Annulation Modification (sauf date / ou destination);
Entre 29 et 21 jours avant départ 25% du prix du voyage 50 DT / personne
Entre 20 et 08 jours avant départ 75% du prix du voyage 100 DT / personne
Entre 07 et 03 jours avant départ 100% du prix du voyage 150 DT / personne
 
Modification, annulation à moins de 3 jours du départ, non présentation au lieu de départ ou non conformité aux exigences administratives : 100% du prix du voyage. En cas de non présentation au départ, nous nous réservons le droit d’annuler les autres prestations ainsi que le billet de retour.  
En cas de cession, le cédant devra nous informer par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard 7 jours avant la date de départ (15 jours dans le cas d’une croisière ou d’un circuit) en précisant le nom, l’adresse et le téléphone du cessionnaire et justifiant que celui ci remplit les conditions nécessaires pour effectuer le voyage. Préalablement le cédant ou le cessionnaire seront tenus d’acquitter des frais d’un montant minimum de :
 
J – 30 : sans frais
J30 – J00 : pas de remboursement
 
Les assurances complémentaires ne sont en aucun cas remboursables ou transférables. Tout voyage interrompu, abrégé ou toute prestation non consommée du fait du client ne donnera droit à aucun remboursement, en particulier toute place d’avion à l’aller et au retour. Le report sur un autre vol, l’éventuel transfert et hébergement dans la limite du possible et sous la responsabilité de l’acheteur, entraînera le paiement préalable d’un nouveau billet et des éventuelles prestations supplémentaires.
 
HEBERGEMENT :
Selon les usages internationaux, les chambres sont mises à disposition, sauf exception locale, de 15 H à midi quels que soient les horaires d’arrivée et de départ. Nous nous réservons la faculté pour raisons techniques, de force majeure ou du fait de tiers, de substituer à l’hôtel prévu un établissement de même catégorie. Nos prix sont des tarifs contractuels. Il est donc impossible de tenir compte de certains tarifs promotionnels pratiqués sur place à certaines dates, en conséquence, nous ne prendrons en compte aucune réclamation ou demande de remboursement. 
 
TRANSPORT :
Les horaires, type d’appareils, noms des compagnies, parcours, aéroports de départ et d’arrivée sont communiqués à titre indicatif, ils peuvent être modifiés sans préavis même en cours de trajet. Ces modifications ainsi que tout incident technique, accident, retard, annulation, grève, escale supplémentaire, événements fortuits, politiques, sociaux, culturels, climatiques, du fait de tiers ou de force majeure ne pourraient donner droit à annulation du voyage sans frais, ni à aucune indemnité et nous n’aurions à en supporter aucune conséquence de quelque type que ce soit en particulier la prise en charge de frais de pré ou post acheminement.
 
 
Les enfants de moins de 2 ans ne disposent pas d’un siège sur l’avion. Les enfants de moins de 18 ans non accompagnés sont refusés.
 
Tout titre de transport perdu ou volé ne sera pas remboursé et devra être racheté par le client.